Add Bike, un triporteur urbain pour plus d’usages au quotidien

Article publié le 8 septembre 2015 par rubrique Vélos à vitesses et 65300 visites

Add Bike est un projet kickstarter qui permet touts les vélos urbains en triporteur innovants et pratiques, adaptés au transport d’enfants ou d’objets.

L’équipe Add Bike a développé un produit malin, avec un châssis à deux roues remplaçant la roue avant de votre vélo, le transformant ainsi en triporteur urbain et stable. Malin, car il s’agit de transformer votre vélo existant, sans nécessité d’en acheter un autre : on vient donc augmenter les fonctionnalités de votre vélo, tout en conservant vos habitudes de conduite. Vous pouvez rapidement et à volonté, passer d’un vélo à deux roues à un triporteur et inversement, en fonction de vos besoins. Malin, car vous pouvez choisir un ou plusieurs modules interchangeables et adaptés à vos usages (courses, transport d’enfants…), et qui peuvent être utilisés indépendamment du vélo.

AddBike a pensé à tout, une fois l’AddBike fixé sur votre vélo à la place de votre roue avant, transformant ainsi votre vélo en triporteur, vous choisissez le module le plus approprié à votre besoin :
– La plate-forme Carry’Base (livrée directement avec l’AddBike) permet de porter les objets de presque toutes les tailles
– Pour transporter simplement des objets ou bien un ou deux enfants, la Carry’Box est un module polyvalent et esthétique.
– Pour faire vos courses, le Carry’Shop est le caddie idéal qui vous suivra dans les magasins et qui protégera vos achats.
– Parmi nos projets de développement, le Carry’Bouts sera une véritable poussette permettant de transporter en vélo et à pied vos enfants dans le plus grand confort.

Add Bike, un triporteur urbain pour plus d'usages au quotidien

Add Bike, un triporteur urbain pour plus d'usages au quotidien

Add Bike, un triporteur urbain pour plus d'usages au quotidien

Add Bike, un triporteur urbain pour plus d'usages au quotidien

Tags : , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-50303472-1