Alpha, le premier vélo électrique à hydrogène

Article publié le 20 octobre 2015 par rubrique Vélos électriques et 24490 visites

Alpha est le premier vélo urbain à assistance électrique fonctionnant à l’hydrogène et fabriqué en série par Pragma Industries.

Pragma industries est le spécialiste français de la pile à combustible fonctionnant à l’hydrogène. Ils ont réalisé un vélo à assistance électrique intégrant dans son cadre une bombonne d’hydrogène et la pile permettant de rouler plus de 100km. Leur ambition est de vendre ces vélos aux collectivités urbaines et aux entreprises avec des bornes de recharge d’hydrogène spécifiques. Gros avantage, la pile se recharge en 1 minute, oui une minute pas 1 heure ! A suivre donc peut être prochainement dans nos villes.

Plus d’informations sur les véhicules électriques sur notre site Voiturelectrique.eu

Alpha, le premier vélo électrique à hydrogène

Alpha, le premier vélo électrique à hydrogène

Alpha, le premier vélo électrique à hydrogène

Tags : , , , , , , ,

One Response

  1. Et pour les particuliers peut-on espérer voir ce VAE à hydrogène commercialisé ?…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-50303472-1