L’atelier itinérant Le Triporteur dans les villes d’Ile-de-France

Article publié le 1 mars 2015 par dans la rubrique Magasins et 18860 visites

Le principe est simple, un atelier et un grand stock de pièces pour tous types de vélos, une tournée régulière dans les gares, les collectivités, les CE, et ailleurs.

La société Le Triporteur a pour but de faciliter l’utilisation du vélo comme moyen de transport pour les petits déplacements, comme ceux effectués entre le domicile et la gare. Le rayon d’action se limite à l’Ile de France (sauf exceptions suite à une prise de contact et étude de dossier préliminaires). Le maitre mot de la société est la simplicité, simplicité pour vous dans la maintenance de votre vélo. C’est pourquoi les réparations sont effectuées dans la journée, pour vous permettre de repartir sur votre monture, et ce sans mauvaise surprise. Ils garantissent ce délai en vous prêtant gracieusement un vélo équivalent au vôtre si malgré tous les moyens mis en œuvre ils ne sont pas en mesure de vous restituer le vôtre dans les temps. Tous nos dossiers et factures étant informatisés, tous vos passages chez eux sont enregistrés permettant ainsi un suivi personnalisé pour vous et votre vélo.

Voilà une bien belle idée pour vos vélos urbains, que l’on aimerait retrouver sur les différentes places de nos villes.

L'atelier itinérant Le Triporteur en Ile-de-France

Tags : , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J’écris et publie presque tous les jours des articles afin d’offrir aux internautes un maximum d’informations sur ces sujets.

UA-50303472-1