Beach Cruiser américain stylé et électrique de chez Pedego

Article publié le 9 février 2017 par dans la rubrique Vélos électriques et 10190 visites

Pedego est une marque qui propose des vélos électriques stylés comme ce classique du vélo américain, le Classic Comfort Cruiser.

Petit historique de l’entreprise pour commencer. Pedego fut fondé en 2009 par Don DiCostanzo et Terry Sherry, deux partenaires d’affaires de longue date et amis pour la vie qui étaient les meilleurs chacun dans leurs domaines. Pedego est un leader du marché et l’une des marques de vélo électrique américain les plus reconnus dans le monde.

Classic Comfort Cruiser
Il existe en plusieurs couleurs, rouge, bleu, orange ou vert. Vous pouvez aussi choisir la couleur des pneus, blanc, marron, noir ou crème. Et enfin, vous avez aussi le choix de la puissance du moteur électrique.
C’est un vélo confortable et ses nouvelles améliorations le rendent encore plus irremplaçable. Le design de son cadre offre une position de conduite droite et évite ainsi le mal de dos. Toujours pour le confort, la selle est souple, ce qui rend l’assise exceptionnelle.
La lumière arrière est intégrée au cadre afin de garantir votre sécurité.
Il est équipé d’n moteur de 250 watts dernier cri pour vous offrir le meilleur de l’accélération. La sensation de puissance qu’il vous donne est parait-il incroyable. Légère et avec une grande autonomie, la batterie composé de cellules lithium Samsung est garantie 1 an.
Le Classic Comfort Cruiser possède des freins à disques équipés de la dernière technologie SRAM, pour vous offrir toute la puissance de freinage dont vous avez besoin ainsi que la sécurité.
Enfin il possède un dérailleur Shimano 7 vitesses pour faciliter le changement de vitesse et garder une expérience de conduite agréable.

En conclusion ce Classic Comfort Cruiser a tout pour plaire si vous habitez par exemple en bord de mer et que vous cherchez un vélo électrique pour un prix entre 2 195€ et 2 970€.

Tags : , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-50303472-1