L’application Bikespike, l’espion qui vous veut du bien

Article publié le 22 février 2015 par dans la rubrique Equipements vélos et 35760 visites

Avec la recrudescence des vols de vélo, 400 000 par an, Bikespike est l’outil qu’il vous faut pour votre vélo urbain ou tout autre vélo.

. Bikespike est un système de traçage qui permet, en temps réel, de localiser votre vélo. Grâce à une application dédiée, il est ainsi connecté. Le tracker intégré est caché dans le porte bidon et s’attache avec deux vis. Il est doté d’un GPS, une antenne et un accéléromètre.

Les fonctionnalités du Bikespike sont simples et efficaces : localisation en temps réel, datas de circulation ou de courses peuvent être partagées. Sur le plan de la sécurité aussi, Bikespike s’avère essentiel car il alerte en cas de choc de votre vélo. Vos proches peuvent donc être avertis si vous êtes victime d’un accident. Les parents peuvent également définir un périmètre dans lequel votre enfant peut pédaler en toute sécurité. L’accès aux datas est possible par la police, mais pour l’instant, le projet Bikespike est hébergé sur le célèbre site de levée de fond Kickstarter et pour 149$ Bikespike est livré avec tous ses accessoires et un an de data.

L'application Bikespike, l'espion qui vous veut du bien

L'application Bikespike, l'espion qui vous veut du bien

L'application Bikespike, l'espion qui vous veut du bien

The BikeSpike is a tracking solution that protects your bike and broadcasts your ride! Pledge a dollar for a holler or be one of the very first on Earth to Spike Your Bike.

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

A propos de

UA-50303472-1