Boncho, un poncho de poche pour le vélo urbain

Article publié le 15 juillet 2017 par rubrique Equipements cyclistes et 15490 visites

La pancho est un accessoire bien pratique lorsque l’on pratique le vélo mais pas toujours simple à transporter, alors nous vous présentons Boncho.

Boncho est un accessoire de vélo bien pratique à transporter quand le ciel et menassent et que l’on ne sait pas si il va pleuvoir. Compacte et bien pratique, Boncho sera satisfaire la majorité des cyclistes. Sa particularité est qu’il protège de manière bien large le cycliste mais aussi le vélo au niveau du guidon. Sa matière est faite pour faire glisser l’eau sur le tissu, sans que celui fasse éponge. Enfin, il se range dans un petit sac bien pratique sans encombrement.

Boncho est un projet Kickstarter est un accessoire de vélo imaginé par le constructeur de cycles Vanmoof disponible en précommande pour 55 euros.

Tags : , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J’écris et publie presque tous les jours des articles afin d’offrir aux internautes un maximum d’informations sur ces sujets.

UA-50303472-1