La marque Bugatti propose un vélo urbain à 36000 euros

Article publié le 16 avril 2017 par dans la rubrique Vidéos et 16750 visites

Bugatti et PG Bikes ont dévoilé leur tout nouveau vélo urbain au Salon de l’Automobile de Genève, le Bugatti X PG avec un prix qui n’est pas pour toutes les bourses.

PG Bikes est une marque spécialisée dans la construction de vélos de luxe regroupant plusieurs entreprises comme Kussmaul, Lightweight, Merelli, Schmolke, THM Carbone, Tune ou encore Continental. La cible est les possesseurs de Bugatti Veyron ou Chiron qui coûtent plus de 2 millions d’euros chacune et vous pourrez choisir la même couleur que celle de votre voiture. Le vélo Bugatti X PG est fabriqué en 667 exemplaires et composé à 95% de carbone ne pesant que 5kg. Le Bugatti X PG est aussi l’occasion de rendre hommage à Ettore Bugatti, qui avait lui aussi dessiné un vélo. Le vélo Bugatti X PG sera certainement un objet de collection ou de décoration !

Tags : , , , , , , ,

One Response

  1. le velo bugatti c est une grosse merde
    vendez le a macron

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J’écris et publie presque tous les jours des articles afin d’offrir aux internautes un maximum d’informations sur ces sujets.

UA-50303472-1