eBikeLabs lance sa campagne de crowdfunding !

Article publié le 13 avril 2017 par dans la rubrique Vélos électriques et 9500 visites

eBikeLabs lance sa campagne de crowdfunding equity sur Raizers pour lever 550k€ et accélérer le développement du vélo électrique en France et en Europe.

Tout va bien pour eBike, l’entreprise créée il y a tout juste 2 ans et nous somme heureux d’avoir pu y contribuer, souvenez-vous : EbikeMaps, la plateforme qui simplifie le vélo électrique. eBike s’est développé dans le développement de logiciels et de solutions connectées à destination des utilisateurs de vélos à assistance électrique et comporte maintenant plus de 7000 membres sur www.ebikemaps.com, 7 totems déployés dans les magasins Cyclables et plus de 100 contrôleurs connectés en circulation dans l’agglomération Grenobloise via les vélos Cyclolivine totalisant plus de 100.000km. Et cela n’est pas qu’en France puisqu’ils se sont développé à l’international dès cette année et en particulier en Allemagne ou plus de 600.000 vélos électriques ont été vendus l’année dernière.

Le vélo électrique est déjà bien en place en France et ce n’est que le début. Tous les pays s’y mettent et nos sociétés françaises ne sont pas en reste. Alors vous aussi, soutenez eBikeLabs depuis le 11 avril 2017 sur Raizers avec un ticket d’entrée fixé à 500 euros.

Vidéo témoignage Cyclable sur les totems de magasins

Video de Sébastien Bouquain, la recherche et l’innovation proche du terrain chez Cyclolivine

Interview de Vincent Boury, le vélo électrique pour tous !

Tags : , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J’écris et publie presque tous les jours des articles afin d’offrir aux internautes un maximum d’informations sur ces sujets.

UA-50303472-1