FitClic Neo, le nouveau système de fixation pour smartphone

Article publié le 27 septembre 2017 par dans la rubrique A la une, Equipements vélos et 7300 visites

Nous sommes ravis de vous annoncer l’arrivée d’un nouveau système de fixation pour smartphone du nom de FitClic Neo, disponible sur Kickstarter.

Avez-vous déjà installé votre smartphone sur votre vélo urbain ? Cela n’est pas toujours facile car il existe de nombreux systèmes et pas toujours adaptés à vos téléphones. Que se passe t’il si vous prenez une bosse ou si vous tombez ? Si vous avez de la chance, tout reste bien fixé sur le guidon du vélo, mais malheureusement, ce n’est pas toujours le cas.

Chez Tigra Sport, ils ont passé ces 10 dernières années à faire de la recherche, du test et à l’amélioration sur leurs fixations et coques de Smartphones, dont certaines sont presque indestructibles. Le FitClic Neo est leur système de 3ème génération. Il est le plus léger, le plus fin, le plus solide et le plus sur du marché, il est aussi le plus facile à utiliser grâce au système de verrouillage magnétique breveté.

Comment ça marche?
Au cœur du système FitClicNeo une combinaison de 6 petits aimants, répartis entre le support et le boîtier. Les aimants sont si petits qu’ils n’interfèreront pas avec votre Smartphone. Les aimants ont une double fonction. En premier, ils guident la coque vers le support pour faciliter la fixation. Une fois engagés, ils déclenchent un verrouillage mécanique en se tournant et s’élargissant automatiquement, maintenant ainsi en place le téléphone en toute sécurité. Pour le retirer, actionnez le levier avec votre doigt. Si le projet voit le jour, il y aura une série de coques adaptées pour tous les iPhones à partir de l’iPhone 6.

Les coques de Smartphone sont composées d’une combinaison de polycarbonate et de TPU. Une structure de trame spatiale donne une rigidité supplémentaire au système.Ces coques, avec leur bord relevé, protègent efficacement l’écran de votre Smartphone contre les chocs et les rayures au quotidien.La coque est fine avec un dos plat. Elle se glisse facilement dans une poche et reste à plat quand elle est posée sur une table afin de faciliter la navigation sur l’écran tactile d’une seule main.Dans des conditions extrêmes, une surcoque optionnelle ArmorGuard sera disponible. Elle offre une protection XXL tout en donnant accès à toutes les fonctions du Smartphone.

Le FitClicNeo n’est pas seulement un système de montage pour vélo. FitClic Neo est conçu pour une vie active, avec une série de supports et accessoires qui vous accompagnent dans votre vie au quotidien.Le FitClicNeo Armband est conçu pour les coureurs qui veulent un accès facile à leurs téléphones sans compromettre le confort et la fonctionnalité. FitClicNeo offre un support à rotule polyvalent qui peut être fixé sur presque tous les guidons de moto.Le Car Vent Mount offre la position d’accueil la plus pratique pour votre Smartphone en voiture afin de rester connecté en permanence.Le Wall Mount vous permet d’accéder facilement à votre Smartphone n’importe où à la maison ou au travail. Et bien sûr, puisque ils sont experts en cyclisme, notre gamme de supports vélo FitClic Neo répondra aux besoins de tous les cyclistes.

Si comme nous vous croyez en ce projet, soutenez les sur Kickstarter.

Tags : , , , , , , , , , ,

One Response

  1. Ça a l’air top !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-50303472-1