Inovelo lance un pignon fixe avec assistance électrique

Article publié le 16 mai 2014 par rubrique Vélos urbains et 76600 visites

La marque Inovélo Hilltecks réalise de beaux vélos et surf sur le marché du vélo design et urbain en réalisant un fixie avec assistance électrique.

Voici donc un nouveau concept de vélo pour la ville se basant du design des fixed gear (vélo sans roue libre à une vitesse) mais en ajoutant la facilité de rouler avec un moteur électrique. Le résultat est un vélo urbain épuré, sobre avec sa peinture noire satinée et ses accessoires en cuir. La partie électrique qui se trouve à sur la roue avant est vraiment bien réalisée également puisque vous pouvez connecter votre smartphone au vélo afin de connaitre l’autonomie de la batterie, le kilométrage effectué, votre vitesses, etc. Le système fonctionne avec un capteur de couple, ce qui veut dire que l’assistance électrique démarre immédiatement, dès le premier appui sur la pédale, plutôt malin. Il vous faudra débourser 1800 euros pour ce petit bijou.

Inovelo lance un pignon fixe avec assistance électrique

Inovelo lance un pignon fixe avec assistance électrique

inovelo-hilltecks-pignon-fixe-fixie-assistance-electrique-3

Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-50303472-1