Le « look book » 2015 des vélos urbains Chappelli Cycles

Article publié le 2 décembre 2014 par dans la rubrique Vélos à vitesses et 27320 visites

La marque de vélos urbains originaire de Bondi Beach en Australie partage avec vous son dernier look book et sa vidéo.

Contrairement à chez nous, l’été Australien commence le 1er décembre, et pour fêter cela, la marque australienne Chappelli Cycles vous propose cette vidéo de la nouvelle gamme de vélo 2015 disponible en France et en Europe. Cette vidéo présente les noveaux fixie, single-speed, 3 vitesses et Nu Vinci de Chappelli Cycles pour hommes et femmes. Voici l’histoire de la vidéo :
Durant un belle journée d’été, Kendal, Jess, et Kyl ont décidé de se promener autour de l‘ile de Cockatoo dans la baie de Sydney. Ils passent du bon ensemble et profite des points de vue incroyables que leur offre cette ile lorsqu’ils tombent nez à nez sur Jack et Josh qui performent leurs tricks de pignon fixe sur le port.

Réalisateur: Lester Jones – I Dig Your Sole Man
Mannequins & riders: Jessica Lawsen, Kendal Lee Schuler, Joshua Struzinski, Jack Golding, Kyl Maxwell Jones
Assistant Photographe: Paul
Styliste: Sarah M Ibrahim
Maquilleuse: Chloe Langford

A propos de Chappelli Cycles
1960 : Roberto Chappelli, cycliste professionnel et ingénieur de formation, dessine et fabrique son premier vélo de course pour participer aux qualifications du Tour de France en Angleterre. 50 ans après en Australie, son fils Pablo, passionné de fixies, créée ses propres vélos à pignon-fixe en important d’Europe les meilleurs cadres et pièces vintage. Il se décide à relancer l’activité familiale de façon permanente en y apportant une touche de modernité. Aujourd’hui, l’entreprise basée à Bondi Beach près de Sydney est leader des fixies et vélos à changement de vitesse intégré au moyeu arrière. Le design, élégant et vintage est directement inspiré des vélos de course des 60’s.

Source : fixie-singlespeed.com

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-50303472-1