Les Flâneurs d’Hermès entre vélo urbain et danse

Article publié le 17 juin 2015 par dans la rubrique Vidéos et 25080 visites

De très belles images Hermès avec le champion du monde de cyclisme artistique David Schnabel et la danseuse contemporaine Sonya Cullingford.

Qu’il est beau et bon de voir de ci belles images. Hermès nous émerveille avec ces artistes qui enchaînent des mouvements acrobatiques sur leurs vélos près du canal Saint-Martin.

Les Flâneurs d'Hermès entre vélo urbain et danse

Non seulement Hermès propose cette belle vidéo mais aussi ses bicyclettes « Le Flâneur d’Hermès » et « Le Flâneur sportif d’Hermès ». Le Flâneur d’Hermès est un vélo de promenade mixte, à usage polyvalent, extrêmement léger, avec du carbone, finition gainage en cuir Taurillon lisse naturel sur les points de contact, avec huit vitesses, au prix de 8 900 euros. Le Flâneur sportif d’Hermès a été réalisé en collaboration avec le fabricant français Time également mais avec un look plus sportif et plus masculin comme vous pouvez le voir dans la vidéo. Voilà du Made in france comme on aime en voir, même si il faut y mettre le prix.

Les Flâneurs d'Hermès entre vélo urbain et danse

Les Flâneurs d'Hermès entre vélo urbain et danse

Les Flâneurs d'Hermès entre vélo urbain et danse

Tags : , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-50303472-1