Louez ou mettez votre vélo en location avec B and Bike

Article publié le 19 janvier 2015 par rubrique News et 31530 visites

B and Bike est un site internet qui vous permet de louer ou de mettre à disposition votre vélo urbain, c’est plutôt une bonne idée non !

Vous souhaitez mettre votre vélo en location afin d’arrondir vos fins de mois ? Déposez votre annonce sur B and Bike après vous être inscrit. Il suffit ensuite de renseigner le formulaire, d’ajouter des photos, puis d’attendre la validation par leur équipe. Une fois la confirmation reçue, votre annonce est en ligne, et vous n’avez plus qu’à attendre les demandes de location.

Vous cherchez un vélo à louer pour vos déplacement pendant vos vacances ou pour une balade d’un week-end en amoureux ? Pas besoin d’être inscrit, tapez le nom de la ville, ou le code postal, dans la barre de recherche, les résultats s’affichent par proximité géographique. Si vous trouvez votre bonheur, cliquez sur « Contacter le loueur », votre premier message sera envoyé par l’intermédaire de BandBike, ensuite libre à vous de correspondre sans passer par le site pour organiser votre location.

Le service BandBike est entièrement gratuit, ce site de mise en relation pour la location de vélos entre particuliers et de professionnels à particuliers ne prent aucune commission sur les locations, c’est vous qui gagnez de l’argent.

Louez ou mettez votre vélo en location avec B and Bike

Tags : , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J’écris et publie presque tous les jours des articles afin d’offrir aux internautes un maximum d’informations sur ces sujets.

UA-50303472-1