A quoi va ressembler le nouveau vélo Velib’ parisien ?

Article publié le 10 avril 2017 par dans la rubrique News et 10970 visites

Le groupe JCDecaux a perdu l’appel d’offres des Velib’ parisien et la société gagnante Smoove nous présente son nouveau vélo.

Cela peut être une bonne nouvelle allez-vous nous dire ! Nous allons avoir de nouveaux vélo ! Oui en effet mais nous avons une pensée pour les 315 salariés à qui on n’a pas encore proposé de solution de reclassement avant 2018. Alors c’est quoi la suite ?
La suite c’est plus de 18 000 vélos Smoove qui seront loués dans les rues parisiennes après Nice, Saint-Etienne, Montpellier, Grenoble, Helsinki et Moscou. Il va falloir refaire entièrement les infrastructures, ce qui représente plus de 41 000 bornes ! Mais qu’auront-il de plus ?

Les nouveaux Velib’ seront bleus et gris en mode normal et si tout va bien en rouge et gris si ils arrivent à en fabriquer avec une assistance éléctrique. Ils auront un écran digital avec le nombre de kilomètres parcourus, votre vitesse et le prix du trajet. A suivre avec attention …

Tags : , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J’écris et publie presque tous les jours des articles afin d’offrir aux internautes un maximum d’informations sur ces sujets.

UA-50303472-1