Oui-ride lance la location de vélo entre particuliers

Article publié le 20 février 2016 par rubrique News et 14670 visites

Avis à tous les cyclistes, vous pouvez vous inscrire et déposer vos annonces gratuitement sur oui-ride.com afin de louer votre vélo urbain entre particuliers.

Pour tous ceux qui iront visiter Avignon, vous connaissez désormais un moyen collaboratif de louer des vélos, notamment pendant le festival! La publication de vos annonces est libre, gratuite et 30 secondes suffisent pour vous inscrire. Grâce à leur partenariat avec la MAIF, vos vélos sont assurés à chaque location. Avant la location, prenez contact avec le propriétaire via une boite de dialogue gratuite. Chaque location est unique, posez vos questions avant de louer. Nous espérons qu’ils développeront prochainement l’application dans d’autres villes pour que vous puissiez à votre tour mettre vos vélos en location.

Oui-ride lance la location de vélo entre particuliers

Tags : , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-50303472-1