Pince pantalon Sermo pour protéger vos pantalons de la graisse !

Article publié le 23 août 2016 par rubrique Equipements cyclistes et 11140 visites

Quel cycliste n’a pas connu cette mauvaise aventure du pantalon qui se salit, se coince, voire même qui se déchire dans le pédalier, voici Sermoa.

C’est une pince pantalon écofriendly qui évite ce désagrément en cuir recyclé pour la pratique du vélo urbain. Grâce à son design bien conçu, Sermoa, au look fashion, ne glisse pas et vous sera d’une aide précieuse au quotidien pour ne pas coincer le bas de votre pantalon dans la chaîne du vélo. Il y a 5 coloris au choix dont 3 avec une finition vieillie/vintage : black, cappuccino, brown vintage, black vintage et tan vintage. Le tout étant façonné avec amour en France au prix de 15 euros.

Pince pantalon Sermo pour protéger vos pantalons de la graisse !

Pince pantalon Sermo pour protéger vos pantalons de la graisse !

Tags : , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-50303472-1