Après les radars pour les voitures, voici le radar pour les vélos !

Article publié le 5 novembre 2016 par dans la rubrique Vidéos et 28230 visites

La ville de Cagnes-sur-Mer teste actuellement les radars pour vélos au bord de la promenade car la limitation est de 10 km/h !

Non ce n’est pas une blague du premier avril ! Le sénateur-maire UMP de Cagnes-sur-Mer explique cela par le fait qu’il y a trop d’accident. Vous risquez une amende de 35 euros. Il va falloir acheter des compteurs de vitesse et les installer sur vos vélos urbains.

Après les radars pour les voitures, voici le radar pour les vélos !

3 Responses

  1. et si on court, on peut se faire choper ? Ca peut être une bonne idée de stage pour triathlètes ça et se faire un challenge du PV le plus débile !!!

  2. Les insultes sont-elles autorisées ici ? Je ne vais pas m’y risquer, mais je n’en pense pas moins…

    A-t-il connaissances des chiffres sur la mortalité routière ? Connait-il le nombre de piétons tués chaque année par des cyclistes (Il me semble qu’on est à moins d’un par an) ?

  3. A 10km/h sur mon vélo j’ai tendance à faire des écarts,c’est trop bas autant marcher….et pourtant je roule cool.

    encore une mesure prise par des incompétents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J’écris et publie presque tous les jours des articles afin d’offrir aux internautes un maximum d’informations sur ces sujets.

UA-50303472-1