Rayvolt Cruser, un vélo électrique au look vintage

Article publié le 21 février 2017 par rubrique Vélos électriques et 9150 visites

Rayvolt Cruser est un vélo électrique au design vintage équipé de la plus haute technologie en matière de vélos électriques.

Le Rayvolt Cruser est un vélo original inspiré par la première époque des motocyclettes des années 60, style Café Racer. Ce design vintage combiné à la technologie innovatrice d’Eiva font de ce vélo urbain un deux-roues qui ne passera pas inaperçu dans les rues. La batterie est faite en matériel composite recouvert de cuir végane. Le freinage se fait par des freins à disque RBS sur les roues avant et arrière. Deux choix possibles pour le moteur, le Smart HUB de 200 à 400W et le Power HUB de 250 à 1000W. Il vous faudra un temps de charge entre 1H00 et 2h30 en fonction du moteur. Vous avez même à votre disposition un chargeur solaire pliable.

Avec l’application Eiva vous pourrez contrôler par Bluetooth tous les paramètres de votre vélo afin de l’adapter à vos goûts et style de vie. Vous pourrez contrôler la vitesse en temps réel et utiliser son navigateur pour choisir le meilleur trajet jusqu’à votre destination. Le Cruzer Rayvolt est disponible en Vert British Racing, Gris Gun Metal et Clockwork Orange. Vous avez 2 tailles que sont le M et le L au prix de 2 200€.

Tags : , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-50303472-1