Petit récapitulatif des aides à l’achat d’un vélo électrique

Article publié le 20 avril 2017 par rubrique News et 7610 visites

Découvrez cette belle infographie qui résume les différents types de subventions et aides lors de l’achat d’un vélo électrique.

Pour récapituler, vous avez différentes possibilités de toucher une subvention. Il y a d’un côté celle que propose l’Etat et de l’autre, celles offertes par les villes. Ces dernières favorisent le déplacement urbain en VAE et proposent un remboursement d’une partie du prix d’achat de votre vélo électrique allant jusqu’à 300 euros. Concernant l’Etat, son aide s’élève à 200 euros et elle n’est valable que jusqu’au 31 janvier 2018 ! Nous vous conseillons de bien vous renseigner auprès de votre magasin de cycle ou votre mairie si vous voulez en bénéficier.

recapitulatif-aide-acha-velo-electrique

Autre article lié : Le gouvernement français subventionne les vélos à assistance électrique

Tags : , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-50303472-1