La rémunération pour cyclistes, c’est parti !

Article publié le 6 novembre 2014 par rubrique News et 31660 visites

Le concept est simple, des entreprises achètent de l’espace publicitaire sur vélos, Ecovélo rémunérons les cyclistes selon les déplacements et la durée des stationnements.

Il fallait y penser non ! La première campagne débute le 1er novembre pour un mois sur la ville de Nantes. L’annonceur principal sera l’association des commerçants du centre-ville « PLEIN CENTRE », qui regroupe 360 commerçants. Ecovélo se développera à terme sur les dix principales villes françaises ! Un nouveau concept de sponsoring des cyclistes du quotidien, le vélo est équipé d’enjoliveurs sur les roues avant et arrière et d’un cache-cadre central. Les cyclistes peuvent acheter un vélo complet Ecovélo ou transformer leur propre vélo.

En tant que particulier, vous louez à un annonceur l’espace publicitaire qui est disponible sur votre vélo urbain, nous faisons l’intermédiation. Pour rouler sur un « vélo pub-compatible », vous pouvez soit acheter un des modèles proposés par écovélo (série limitée), soit transformer votre vélo en remplaçant vos roues (lenticulaires). Ecovélo vous propose alors des campagnes.

Vous roulez si vous voulez, où vous voulez ! Zéro contrainte. L’application smartphone fait le reste. Vous pouvez refuser une campagne. A partir des relevés de rémunération, vous pouvez optimiser vos déplacements pour espérer atteindre les 125€/mois, cas optimal. La moyenne des rémunérations est calibrée autour de 60€/mois/cycliste. Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.ecovelo.com/

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-50303472-1