Seconde édition de la Petite Course Powered by Stuart

Article publié le 6 juillet 2017 par rubrique News et 2080 visites

C’est ce samedi 8 juillet à Paris, qu’aura lieu la course de vélos à pignon fixe, la Petite Course Powered by Stuart le 8 juillet 2017.

Ce critérium aura lieu dans l’enceinte même de l’ancien hôpital St Vincent de Paul dans le 14ème arrondissement. Cette course à pour vocation de proposer aux amateurs comme aux professionnels, un format de course inédit. Celle-ci est la plus technique et étroite en Europe, le tracé est dessiné autour de l’hôpital et propose un parcours de 600 mètres composé de 8 virages. A partir de demain, des animations seront proposées dans le village et contribueront également, à l’ambiance conviviale de cette manifestation. Des D.J assureront la musique tandis que, plusieurs clubs et équipes, dispenseront ateliers et autres démonstrations.

A noter que, le Vélodrome National de St Quentin en Yvelines sera spécialement réservé pour l’occasion. Des sessions d’une heure de BMX pour 10 euros la journée, permettront aux amateurs et confirmés, d’accéder à cette piste exceptionnelle. Pour la joie de tous et pour clore le critérium en beauté, la finale verra se disputer des équipes venues de toutes l’Europe comme State Bicycle, Fixie Warehouse, 8 Barcelone et d’en d’autres encore.

Tags : , , , , ,

One Response

  1. C’est samedi le 8.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

A propos de

UA-50303472-1