So Be Bike, l’application mobile de location de vélos entre particuliers

Article publié le 29 juin 2016 par dans la rubrique News et 11790 visites

Grâce au système de géolocalisation de Be Bike, vous pouvez trouvez tous les vélos disponibles autour de vous et choisissez celui qui vous plaît et faites une demande de réservation à la date et l’heure souhaitées.

Le propriétaire reçoit une notification et valide ou non la réservation. Après confirmation du propriétaire, effectuez le paiement grâce à leur plateforme de paiement sécurisé Mangopay. Le propriétaire reçoit les deux tiers du montant directement sur son compte. Une fois la transaction effectuée, l’application met en relation le propriétaire et le locataire afin de fixer un rendez vous pour récupérer le vélo.

Be Bike est une jeune start up bretonne qui a de la suite dans les idées. Son application est disponible gratuitement depuis le 5 juin sur Google Play Apple Store. Be Bike est comme beaucoup de nouvelles applications un moyen de faire des économies de manière intelligente pour tous et dans l’univers du vélo urbain. L’enjeu est de pouvoir trouver un vélo partout en France à un prix attractif, et favoriser les déplacement zéro carbone.

so-be-bike-application-mobile-location-velo-entre-particuliers

So Be Bike, l'application mobile de location de vélos entre particuliers

Tags : , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-50303472-1