Le Super Bike, un vélo urbain connecté de la marque LeEco

Article publié le 20 mai 2017 par dans la rubrique Vélos à vitesses et 3750 visites

Super Bike est un vélo urbain connecté fabriqué et commercialisé en Chine disponible dès 800 euros avec un ordinateur de bord.

Voilà un vélo qui a de l’allure et qui est en accord avec son temps. Avec sa structure en fibre de carbone, son cadre en aluminium, ses matériaux à l’épreuve des intempéries, ce vélo vélo de ville dispose de nombreux capteurs. La grande nouveautée réside dans le fait qu’il possède un ordinateur de bord avec un écran 4 pouces et son propre Bike OS, embarquant un processeur 4 coeurs cadencé à 1,3 GHZ et propulsé par 4Go de RAM. Grâce à cela vous pourrez connaître votre vitesse, votre parcours et les changements de trajectoire en temps réel. En bonus vous avez des clignotants aux extrémités du guidon. Vous pouvez aussi téléphoner, écouter de la musique et envoyer des SMS vocalement avec l’option un casque Bluetooth. Sur le plan de la sécurité, un capteur d’empreintes permet de bloquer à la fois la console et les roues.

A quand ce vélo en France et en Europe ?
Le Super Bike, un vélo urbain connecté de la marque LeEco

Tags : , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-50303472-1