Soutenez Wair, le premier foulard anti-pollution pour vélo urbain

Article publié le 27 novembre 2016 par dans la rubrique Equipements cyclistes et 9760 visites

Lorsque nous pratiquons le vélo urbain, nous sommes tous confrontés au problème de pollution, alors Wair propose une solution efficace et esthétique contre la pollution de l’air.

Non seulement Wair est un foulard anti-polution mais lorsque vous l’achetez, vous avez aussi une application Sup’Airman by Wair qui vous informe sur la pollution et vous permet de savoir où et quand vous vous trouvez dans une zone polluée. Il existe différents modèles qui se déclinent en différentes couleurs, motifs et textiles. Au niveau matière, c’est du 100% jersey de coton biologique pour les unis et 100% polyester recyclé pour les motifs.

Au niveau entretiens c’est facile, le foulard est lavable à la machine et avec de l’eau et du savon pour le masque. Les filtres se changent toutes les 2 à 4 semaines en fonction de votre utilisation, indications fournies avec la notice. Le masque à l’intérieur de votre foulard WAIR retient un filtre multicouche qui vous protège des principaux éléments nocifs de la pollution de l’air en ville. Ces filtres arrêtent 99% des polluants.

Soutenez le projet sur ulule.com, ils ont besoin de nous tous et il ne reste plus qu’une semaine …

Soutenez Wair, le premier foulard anti-pollution pour vélo urbain

unnamed

Soutenez Wair, le premier foulard anti-pollution pour vélo urbain

Soutenez Wair, le premier foulard anti-pollution pour vélo urbain

Tags : , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-50303472-1