Who Am I, bracelet avec informations d’urgence personnalisée

Article publié le 11 juin 2016 par dans la rubrique Equipements cyclistes et 8500 visites

Who Am I ce sont des produits uniques qui contiennent l’information d’urgence personnalisée en apportant une visibilité par sa lumière LED intégrée la nuit.

Ces produits sont très intéressants pour les cyclistes afin de se faire voir par les automobilistes et si jamais il arrivait un problème, les informations personnelles sont à l’intérieur du bracelet ou brassard. Ces bracelets et brassards d’identification contiennent beaucoup d’information (vous pouvez écrire sur les deux côtés de la bandelette d’information). Vous pouvez choisir d’écrire votre nom, le nom et numéro de téléphone des personnes contacts, votre groupe sanguin, vos allergies, condition médicale et autres. La bandelette, de type plastifiée, est résistante à l’eau , vous n’avez qu’à inscrire vos informations en utilisant un crayon indélébile de style SHARPIE, avec pointe ultra-fine. Ils sont facile à porter car ils utilisent la propriété SLAP ( bande à claques). Vous pouvez les porter au bras, au poignet, au mollet, par-dessus un vêtement et même au sac à dos ou n’importe où sur le vélo.

Who Am I, bracelet avec informations d'urgence personnalisée

Who Am I est une entreprise qui a vu le jour à Montréal en 2014, alors que son président réalisa qu’il n’était pas sécuritaire d’aller faire son jogging sans aucune pièce identité. Il décida d’apporter son permis de conduire dissimulé de peine et de misère dans ses vêtements de jogging. C’était mieux que rien mais loin d’être optimal du fait que l’information était dissimulée et incomplète. Il commanda des produits d’identifications sur le marché et fut grandement déçu de voir la qualité et le côté pratique et sécuritaire des produits qu’il avait commandés. Il discuta donc avec son fils et sa conjointe (partenaires d’affaires depuis des années) de l’idée de développer des produits tout simple qui pourraient à la fois, contenir le maximum d’information sur la personne ( nom, adresse,âge, groupe sanguin, allergies, contacts d’urgence, conditions médicales). Des produits qui seraient également lumineux et réfléchissants, afin de procurer aux personnes actives le maximum de visibilité dans l’obscurité.

Tags : , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-50303472-1