Santa fixie
Vous êtes ici : Accueil » Equipements et accessoires » Accessoires » D-Rack solution de rangement véloaccrocher velo
D-Rack solution de rangement vélo
Accessoires

D-Rack solution de rangement véloaccrocher velo

Avec D-Rack, rentrez votre voiture plus facilement dans votre garage et économisez de l'espace dans votre appartement tout en y mettant votre vélo.
Le Vélo urbain YouTube

D-Rack est l’une des solutions de rangement pour vélo la plus économique en terme de surface au sol. En plus, il permet de superposer les vélos les uns sur les autres. Votre vélo est fixé au mur avec un angle de 25 degrés. Cela permet d’empiler les vélos les uns sur les autres. Vous pouvez ainsi installer jusqu’à trois vélos sur un mur classique de 2,5 mètres de haut. Son design sans couture, élégant et simple, s’intègre parfaitement à la maison ou au garage. Sa conception intelligente ne nécessite pas de contact avec le cadre, ce qui réduit tout risque de rayures ou de pocs.

Compatible vélos électriques

LE D-Rack est fabriqué en acier et garantit une fixation sûre de votre vélo. Le rack peut accueillir aussi bien un vélo de route, un MTB ou d’un vélo électrique. Le crochet a été conçu de telle sorte qu’il convient à tous les types de pédales. Cela signifie aussi que les vélos peuvent être facilement accrochés. L’axe de la pédale ne doit pas dépasser 2 0mm afin qu’il puisse s’insérer parfaitement dans le creux du crochet. C’est le cas pour la plupart des pédales.

D-Rack solution de rangement vélo

Campagne Kickstarter

D-Rack c’est l’association de trois amis passionnés de VTT. Ils utilisent leurs vélos dans la quasi-totalité de leurs déplacements. Habitant respectivement à Paris et à Nantes, ils savent combien il est difficile d’optimiser le rangement de ses vélos dans son appartement. Ils se sont mis dans la tête il y a 10 mois de créer leur propre solution de rangement. Ils ont lancé un projet Kickstarter en octobre 2019, grâce à l’aide de 78 contributeurs, ils ont réuni 7770 € et lancé la production de leur propre modèle : Le D-Rack

Il vous faudra débourser 35,90€ pour un D-Rack sur leur shop online.

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Beasty Bike
Post ton vélo urbain

Notre page Facebook