Développée par l’entreprise rhône-alpine Motion Engineering, La City est compatible avec la majorité des vélos urbains. Pour commencer, grâce à la solution torque link© brevetée par Motion, la position, l’agencement et le nombre de pièces de la suspension sont optimisés. Elles permettent des gains significatifs en termes de masse, de fiabilité et d’intégration. Ensuite, la City est uniquement commercialisée auprès des fabricants de vélo. Avec une livraison prévue en septembre pour des commandes passées ce mois. Ces spécifications en témoignent, transformant les déplacements en ville en une expérience de confort irremplaçable :
- 40 mm de débattement,
- ressort à lame composite tirée (la raideur du ressort s’adapte automatiquement au poids du pilote),
- anti-plongée,
- sans entretien
- optimisée pour des cyclistes compris entre 50 et 120 kg et des vélos jusqu’à 40kg

Détails du produit
La city est imaginée et développée pour le milieu urbain. Ensuite, grâce à la technologie brevetée Torque Link, la position, l’agencement et le nombre de pièces de la suspension permettent des gains significatifs en termes de masse. Mais aussi de fiabilité, de coût de production et d’entretien.
Motion Engineering
Basée à Villefranche-sur-saône, Motion Engineering est composé d’ingénieurs. Enfin, ils sont animés par l’innovation et passionnés par le vélo et le sport en général ! Motion Engineering travaille sur des sujets courants de type dimensionnement, réalisation de plans, industrialisation de pièces existantes ou encore déclinaison de technologies existantes. Pour terminer, ils sélectionnent uniquement des projets innovants ou complexes !
Ajouter un commentaire