https://youtu.be/AbPcnw-waeM
Le Blinder Road 250 avant est un des éclairages le plus puissant du marché puisqu’il vous permettra d’être visible jusqu’à 1 km et cela grâce à des LED très puissantes by Cree, qui développent 250 Lumens. Comme toutes les lumières Knog, le chargement de la batterie se fait par port USB, plus besoin de piles et donc moins de pollution. Elle a aussi la chance d’être 100% étanche et facile à installer avec son système d’attache rapide sur votre vélo urbain.
Au niveau des modes d’éclairage, vous ne serez pas en reste, vous aurez le choix entre 8 possibilités : constant, flash rapide, clignotant, clignotant rapide, flash éco et pour une autonomie qui varie entre 2 et 5 heures. Le Blinder Road 250 est également muni d’un indicateur de batterie faible bien pratique. L’éclairage avant peut se monter facilement sans outils sur un guidon d’un diamètre se situant entre 22 et 35mm, que sa forme soit aérodynamique ou ronde. Pour cela, 2 fixations sont fournies : une pour les diamètres de 22 à 28mm et une deuxième pour les guidons ayant un diamètre entre 29 et 35mm. Une troisième fixation pour le casque est incluse.
Au niveau du test, il n’y a pas grand-chose à dire, c’est le top du top des éclairages de vélos que ce soit pour un fixie ou un singlespeed. Nous vous prouverons prochainement son étanchéité dans une prochaine vidéo. La marque australienne frappe fort encore avec ce design compact, léger, robuste et performant. Disponible chez notre partenaire LeCyclo au prix de 76.99 €
Caractéristiques
– Dimensions : 52 x 30 x 63 mm
– Poids : 75 g
– USB : Rechargeable Lithium Polymer battery
– Puissance : 250 Lumens
L’éclairage est très bien. Par contre , on parle de la petite pièce qu’il faut faire attention à ne pas perdre, sinon le phare a 80 e est inutilisable ? si j’achète un phare amovible c’est parceque je laisse mon vélo sur un parking, je le range dans ma poche, dans mon sac et je saute dans un train. j’ai rajouté une ficelle et un bout de scotch pour éviter de le perdre trop facilement ?!! je ne suis pas certaine que les designers l’aient vraiment testé au quotidien…