L’idée un simple, vous aimez un cliché de vélo, vous le postez sur le site. Il est ensuite possible de contribuer en identifiant des pièces et en confirmant (ou non) les ajouts des autres utilisateurs. Ainsi vous aidez à construire une source d’information collaborative à la fois visuelle et technique. Comme vous avez pu le remarquer le site est en anglais, il va donc vous falloir quelques notions. Néanmoins, si c’est pour jeter un coup d’œil, nul besoin de parler anglais, on scroll de photo en photo. Inscrivez-vous et partagez votre expérience.

Saadl, partagez les photos de vélos et de ses composants
Saadl.com est une site internet sous forme de galerie de photos de vélo pour laquelle chacun peut contribuer en y postant ses propres vélos.
Vous aimerez aussi
La ville de Zurich ouvre un débat inédit en Suisse, faire contribuer financièrement les cyclistes au développement du réseau de pistes cyclables.
le FliteDeck, un guidon high-tech intégré, né de l’imagination de deux ingénieurs allemands et financé grâce à leur compte OnlyFans.
Virvolt, fabricant français de moteurs électriques en association avec eBikeLabs lance le le moteur Virvolt 2000.
Ajouter un commentaire