Nous avons tous connu ce problème en hiver, rouler des kilomètres et avoir froid au pied. Nous avons découvert les semelles chauffantes Warmawear chez notre partenaire LeCyclo et nous les avons testées par une température proche de zéro. Avant toute chose, il faut comprendre le fonctionnement semelles chauffantes Warmawear. Vous avec une paire de semelles qui sont chacune reliées par un fil électrique à un petit boitier en plastique comprenant 3 piles de type AA pour une autonomie de 3 à 4 heures. Ensuite il vous faut ranger ce boitier dans une petite pochette munie d’un bracelet élastique à velcro pour le fixer autour de la cheville. Le câble qui relie la semelle au boitier mesure 75 cm, et permet ainsi d’utiliser les semelles chauffantes dans des chaussures de ski, ce qui n’est pas le cas de toutes les semelles chauffantes du marché !
Ne vous attendez pas à avoir une grosse sensation de chaud quand vous les aurez sous vos pieds. Les semelles chauffantes Warmawear sont là pour garder vos pieds au chaud avec une chaleur douce qui se propage dans la chaussure. Vu qu’il y a un interrupteur sur le boitier, nous vous conseillons de les mettre en route que lorsque vous commencer à sentir le pied se refroidir, surtout si vous avez décidé de rouler longtemps. Vous avez la possibilité de les trouver chez notre partenaire LeCyclo au prix de 24,99 euros.
Ca marche ! Après une heure de vélo urbain un dimanche matin et avec des chaussures normale, les pieds étaient froids. Une heure plus tard avec les semelles chauffantes Warmawear, les pieds étaient à la bonne température.
Les plus
Bon rapport qualité / prix
Chaleur douce
Les moins
Vivement les systèmes sans fils
Boitier un peu lourd
Ajouter un commentaire