Voici un vaste projet en étude qui on l’espère verra le jour rapidement. Le concept est le suivant, construire tout un parcours dans la ville, le recouvrir pour éviter la pluie, la neige, le soleil, protéger les cyclistes des voitures et rendre la circulation plus fluide. Le trajet reprendrais la ligne U-Bahn Linie 1 longue de de 9 kilomètres. Il faudrait juste aménager tout cela, enlever les parking à voiture et mettre quelques boutiques et parkings à vélos, sans oublier des stations de réparations pour votre vélo. Croisons les doigts et que la Radbahn puisse voir le jour.
- Partager !
Berlin veut devenir une ville cyclistes comme Amsterdam
Berlin, la capitale allemande, envisage la construction d'une autoroute cyclable couverte afin de favoriser la pratique du vélo en ville, la Radbahn.
Vous aimerez aussi
La ville de Zurich ouvre un débat inédit en Suisse, faire contribuer financièrement les cyclistes au développement du réseau de pistes cyclables.
le FliteDeck, un guidon high-tech intégré, né de l’imagination de deux ingénieurs allemands et financé grâce à leur compte OnlyFans.
Virvolt, fabricant français de moteurs électriques en association avec eBikeLabs lance le le moteur Virvolt 2000.
1 Commentaire
Ciquer ici pour laisser un commentaire
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
La construction n’est pas du tout envisagée. C’est juste une idée de deux architectes. Vu les coûts ce projet ne vera sans doute jamais le jour