Pour commencer, découvrez les trophées de chasses cyclistes Bicycle Taxidermy. On vous en a déjà parlé dans quelques articles, mais c’est toujours un plaisir de montrer de nouveaux projets du même genre. Certes, on aime ou pas le côté excentrique de cette mise en valeur mais une chose est sûre, on y est pas insensible. Peu importe quel cintre vous allez accrocher, l’effet fonctionne à tous les couts. Franchement c’est mieux qu’une tête d’animal non !
Ensuite, Bicycle Taxidermy est un projet parallèle excentrique. Au début, le projet est né suite à plusieurs nuits blanches au Royal College of Arts. Puis, la taxidermie de vélos a commencé pour la première fois avec un vélos de montagne et de route de son père. Ils étaient autrefois très prisés, mais depuis longtemps jeté au rebut. Considéré comme quelque peu sentimental, un objet fabriqué en masse est devenu obsolète. Maintenant le guidon reçoit le soin et le savoir-faire d’un animal de compagnie. Les vélos ont maintenant été réappropriés comme un héritage de famille.
Fabriqué à Londres le service de taxidermie monte le guidon du client sur une plaque de chêne européen brûlée ou blanchie. Ils sont fabriqués par Mick, un menuisier local. Des supports de montage en chrome fixent la tige au-dessus d’un épitaphe en acier inoxydable gravé à Argyll, en Écosse. La plaque indique le modèle des animaux à cornes, le nom de l’animal, les dates montées et un verset commémoratif. Il suffit de remplir le champ épitaphe sur le site et ile envoient la plaque à monter monter vous-même.
Ah oui, on si vous montre ces belles images, c’est aussi parce que vous pouvez acheter la plaque seule pour la somme de 40 livres directement sur le site. Pour les plus feignant vous pouvez acheter le tout déjà monté.
Ajouter un commentaire