Son petit non ! MONIKER Cycles Horns. L’idée est venue à Taylor Simpson, lors d’un voyage où il trouva une paire de bois de cerf et de là est partie la réalisation du premier guidon en corne d’animaux. Ce designer de formation qui a l’habitude de travailler les packagings, n’a pas trouvé de meilleur défi que de créer une boite, que dis-je, un coffret autour de son objet fétiche.
Au niveau fabrication, MONIKER Cycles Horns se compose d’un ensemble d’aluminium et de véritable bois de cerf, le tout fixé sur 6 points afin de lui donner la possibilité de se fixer facilement sur n’importe quelle potence. Pour ce qui est de finition, on pourra admirer ce noir mat qui lui donne un côté relativement plus design qu’en couleur naturel.
Pour conclure, on peut dire bravo à Taylor Simpson et son MONIKER Cycles Horns qui nous démontre ici qu’avec une idée, du temps et du talent, on peut encore créer des objets inédits. Ils ont eu raison de le fixer sur un pignon fixe épuré, cela contraste tellement bien avec ses courbes sinueuses. Et que dire du logo qui clôture un ensemble parfaitement exécuté.
1 Commentaire