Si vous aimer les vélos urbains et tous les vélos sans oublier l’art graphique, vous allez adorer le site cyclemon.com. Thomas Pom et Romain Bourdieux inventent « You are what you ride » (vous êtes ce que vous pédalez) en partant de la fameuse phrase “Vous êtes ce que vous mangez”. Le résultat est cette série de dessins de vélos plutôt rigolo et surtout très modernes. cette série fut réalisé avec plein d’humour, en hommage au centième anniversaire du tour de France et à tous ceux qui partagent la passion pour la bicyclette comme nous tous ! Vous avez même la possibilité d’acheter des cartes postales, des posters et autres via leur shop.
Cyclemon, dis moi quel vélo tu as, je te dirai qui tu es
Deux très bons illustrateurs et graphistes du collectif Cyclemon se sont amusés à illustrer les différents cyclistes de façon stéréotypée au travers du site Cyclemon.
Vous aimerez aussi
Des funérailles écologiques à vélo
15 janvier 2025
Cédric Vanhorenbeke est un pionnier des funérailles écoresponsables, il propose même de transporter les défunts en "corbicyclette", un vélo...
Découvrez les 7 principaux bienfaits de l’acupression pour les cyclistes urbains, et comment il peut transformer votre routine de récupération.
On trouve l'installation de pistes cyclables à contresens des voitures, appelées aussi "double sens cyclable", pourquoi ?
Ajouter un commentaire