Prenez 10 minutes de votre vie, afin de regarder cette sublime vidéo sur ce livreur de pizza américain hors norme. Cet homme est juste incroyable et il donne une belle leçon de vie à nous tous sur bien des points. Accrochez-vous car Bill ne rigole pas quand il doit livrer plusieurs pizzas sur son pignon fixe, respect !
Bill’s fifty-two years old, has a mountain man beard, and delivers pizza on a fixie in Brooklyn. Over the course of several shifts, DELIVERY unveils an intriguing man rushing food to your door while it’s still hot and fresh.
Une leçon de vie ? Une leçon d’irresponsabilité, oui ! Non seulement il roule à des endroits où il n’est pas autorisé mais ne maîtrise pas son vélo et encore moins son chargement. Je pourrais être encore plus sévère en disant qu’une personne venant de l’extérieur, qui plus est avec une barbe comme la sienne, n’a rien à faire en cuisine. Franchement, c’est du grand n’importe quoi.
C’est clair c’est n’importe quoi. Le gars il roule brakeless, strapless et il pilote avec une seule main. Oh say, can you seeeeeeee !!!!
Ptain t’es chiant toi, le type fait ca pour gagner sa vie, on nous montre une superbe video d’un type qui livre des pizzas en fixie et toi tu penses qu’à nous dire qu’il est pas sur une piste cyclable..
houla toi tu es mur pour une petite dictature, faut se détendre ( et balayer devant ta porte, c’est ce qui manque en général au donneur de leçon dans ton genre)
moi je le trouve cool ce papy, je roule parfois là où je ne devrais pas, et parfois je laisse des gens extérieurs dans la cuisine où je bosse, je suis vraiment vilain ^^
va faire du fixe à new york à 60 ans après tu pourras causer tonton
Bien dit roda , la pommes c’est pas la promenade du dimanche au bord du lac .
Magnifique !
depuis le temps qu’il livre des pizzas il s’est pas monté un rack… il préfère galérer à une main ^^
Bizarre cette vidéo, j’ai du mal à croire qu’il vit de son travail!
Soky ton jugement m’apparaît déplacé.
Je n’ai rien vu dans ce sujet qui justifie que Bill ” ne maîtrise pas son vélo”. Où alors tu n’as jamais roulé dans le trafic urbain…
Question “barbe comme la sienne”, c’est quoi cet avis radical.
Ce cinquantenaire doit être très propre sur lui sinon nul doute que “Best Pizza” ne ferait pas appel à ses services depuis si longtemps.
Je tire mon chapeau à Bill et à la réalisation car j’ai trouvé les images captivantes.
Je suis d’accord avec Soky sur certains points, il ne respecte pas grand chose ce mec là même s’il aime ce qu’il fait. Je pense qu’avec un casque sur la tête, un porte bagage devant pour ses livraisons et un peu plus de respect sur les routes ne feraient de mal à personne.
@soky avant de publier un commentaire aussi acerbe, faites-vous du pignon fixe ? Êtes-vous anti-barbus ?
*imberbe
beau sujet de reportage et respect .
Ouai un terroriste de la livraison de pizza en plus il a une barbe !!!
Ptain vous avez jamais fais de ride avec des potes à donf soky et unrider , vous savez pas de feu pas de stop et une moyenne de vitesse élevé , ben non je suis con vous devez rouler avec vitesse frain casque avec votre gilet jaune fluo hein les gars .
En ce qui concerne la propreté du gars la prochaine fois que vous vous faite livré une pizza faite une inspection du livreur il appréciera surement .
Respect à Bill et surtout qu’il ne change rien .
Oui et il ne faut pas oublier qu’il est à Brooklyn, en France on critique alors qu’on reçoit des aides de partout, ces gars là en chient tous les jours pour gagner à peine de quoi subsister…
génial
et puis faut arrêter de juger tout le monde tout le temps. On s’en fout de se que fait chacun tant que ça le rend heureux.
Ah, on est loin des bobos branleurs, ou des “hipsters” parisiens, et à 52 ans avec un “vrai”fixie, pas un déguisé avec freins. alors “respect” pour gagner sa vie, et au moins ce n’est pas comme ces petits “cons” de livreurs dangereux en scooters avec le casque non attaché sur une casquette ridicule. period.
On dirait que c’est le docu du siècle ! il est pas top ce mini film, ca montre un vieux gars aux doigts tout cagneux qui pédale sur un fix pour livrer des pizzas…. waaouuu….. :/ ok chapeau au vioc mais en même comme l’a si bien dit Gaelle, les US ne sont pas la FRANCE : pas de taff pas d’argent et tu meurs de faim. Le vieux n’appuie pas trop fort sur les pédales mais il a le mérite de le faire, mais ce que je préfère c’est son ptit levé de jambe au dessus du guidon :) Pour le coté docu… il est banal à fond ! le gars aurait pu suivre son quotidien lorsqu’il rentre chez lui ou autre car a part la musique qui meuble tout ça c’est un peu lège !
Moi je viens de dècouvrir et je dis super reportage et chapeau l’artiste !!! ça change des bobos hipsters… !!Mais le livrage de piz d’une main en tenant l’autre le fix en brakeless la nuit sans lumière reste un numèro d’acrobatie hautement dangereux voire suicidaire !! un choix de vie ?!? le RIP Bill à la fin du film me laisse malheureusement présager que ce brave homme continu de livrer ses pizzas…. au paradis !!