Quel magnifique objet que ce Smog Bicyclettes peint à la manière du camouflage de l’armée Suédoise ! On pourra apprécier la selle Brooks Team Pro Classic Antique Brown en cuir, les pneus crèmes Schwalbe Spicer Reflex 700x30C, et les accessoires associés comme par exemple cette belle grosse sacoche et sa trousse à outils. N’oublions pas non plus ce superbe cintre en bois signé Thibaut Malet de 45cm, pour un poids total du vélo de 10,9kg. C’est une série limité alors faites-vous plaisir, c’est du collector ! Encore bravo pour cette collaboration.
Accueil / Vélos urbains / Fixie Pignon Fixe / Vélo fixie l’Atelier de l’armée et Smog Bicyclettes
- Partager !
Vélo fixie l’Atelier de l’armée et Smog Bicyclettes
Smog Bicyclettes s'est associé à la marque hollandaise l'Atelier de l'armée, afin de réaliser un pignon fixe dans l'esprit de la marque.
Vous aimerez aussi
Découvrez l'histoire fascinante de Konosuke Matsushita, fondateur du groupe Panasonic, et son attachement profond à l'industrie du vélo.
Nouveau vélo Santafixie Raval Stela
14 janvier 2024
Voici le nouveau vélo de type pignon fixe Santafixie Raval Stela, au design extravagant, inspirée de l'espace.
Le cyclisme sur piste avec le vélo de piste et depuis ses origines, a été caractérisé par des évolutions technologique constantes.
3 Commentaires
Ciquer ici pour laisser un commentaire
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Le soucis des concepteurs de fixie c’est qu’ils semblent pas parfois être déjà monté dessus…
Le guidon est bien trop étroit pour pouvoir rouler un peu longtemps.
La potence est bien trop basse, ce qui implique une position trop sur l’avant, bonjour les cervicales sur un trajet un peu long ou répété chaque jour…
Alors oui il est joli, mais pas vraiment pratique amha…
Pour le coup c’est plus une “pièce” qu’un vélo pratique au quotidien, après perso j’ai un guidon à peine plus long et je m’en sorts pas trop mal.
Je crois qu’on touche le pure hipsterisme…… ça me donne vraiment envie de vomir ! Tout l’opposé de ce que j’aime dans le fixie : ça n’est pas un objet de mode mais un moyen de transport plus roots que bling-bling….. bref j’aime pas…. mais c’est mon avis perso.