Voilà une bonne information à faire circuler et surtout à utiliser. En effet, l’état favorise à hauteur de 200 euros la pratique du cyclisme avec un vélo éclectique et quelque sois le type de vélo : pliants, tricycle, cargo, classique ou autres. Afin d’en bénéficier, vous devez avec un vélo électrique achetés sans batteries au plomb et que la puissance du moteur ne dépasse pas les 3Kw. L’Agence de Services et de paiement, qui s’occupe du bonus, précise que l’aide est fixée à “20% du coût d’acquisition, hors options, sans être supérieur à 200 euros”. Attention quand même, cette mesure ne concerne que les futurs acheteurs de vélos électriques habitants dans des communes ne proposant pas de prime à l’achat ou dans des villes proposant des primes d’un montant inférieur. Malheureusement vous ne pouvez pas cumuler plusieurs subventions.
Accueil / Vélos urbains / Cargo & longtail / Le gouvernement français subventionne les vélos à assistance électrique

- Partager !
Le gouvernement français subventionne les vélos à assistance électrique
Le gouvernement français subventionne depuis le 19 février et jusqu’au 31 janvier 2018 la location ou l'achat d’un vélo à assistance électrique.
Vous aimerez aussi
Dernier tirage "One Ride" de Thomas Yang, l'essence du cyclisme dans une magnifique composition visuelle.
Tout savoir sur le vélo électrique de type gravel urbain avec capteur de couple et freins hydrauliques, le Cmacewheel F700.
Tout savoir sur le vélo électrique Engwe M1 de type Fat Bike BiPlace avec 1 ou 2 batteries qui permets de réaliser 110 km !
1 Commentaire