Mais qui est Juliet Elliott ? C’est une jeune femme à multiple facettes qui est avant tout une snowboarder pro. Ensuite elle est mannequin, et a fait la couverture du magazine Vogue en Italie. Elle a aussi un groupe de Heavy Metal et vient de terminer une tournée autour du monde. Le passé de Juliet Elliott est riche d’expériences fortes, de retour en Angleterre elle s’est désormais affirmée comme l’une des principales ambassadrices de la culture pignon fixe outre-manche, rien que ça. Elle vient de rejoindre la famille Met Helmets et ils ont l’air d’être heureux de cette collaboration. Pour les mordus de technique, elle possède un casque Met Stradivarius, c’est la 3ème génération du modèle haut de gamme route de Met est-il est maintenant disponible dans les meilleurs magasins.
Juliet Elliott, la vidéo On the other side of the night
Cette très belle et douce vidéo met en scène Juliet Elliott et son vélo à pignon fixe dans un road movie nocturne, signé par Met Helmets.
Vous aimerez aussi
N'oublions pas que le fixie vient aussi des vélodromes, et que la sensation de rouler sur une piste en pignon fixe n'a pas son égal.
Vous avez toujours rêvé de circuler avec votre vélo urbain sur une route orange en plein ville, c'est maintenant possible au Danemark.
La nouvelle publicité vidéo d'Apple met en scène Jason Hall, qui grâce à son Ipad, lance le mouvement urbain Slow Roll.
Ajouter un commentaire