La série “Objets de sport” de la marque Louis Vuitton, propose son pignon fixe conçu pour la pratique du Bike Polo. Celui-ci est monté à partir d’acier, d’aluminium, de cuir, de toile et d’un plastique haute densité (la roue avant est protégée par une toile Damier Graphite pour éviter que la balle ou un maillet ne passent à travers).
Pour ceux qui voudraient se l’offrir, ce ne sera qu’un doux rêve. En effet cette série de fixies a pour vocation de décorer uniquement certains magasins Louis Vuitton. Ce sont des prototypes hautement performants, imaginés par Louis Vuitton et créés en collaboration avec les artisans les plus renommés dans leurs domaines respectifs. Si vous le voyez en magasin, envoyez nous une photo prise avec votre téléphone mobile sur notre Facebook, le premier recevra un petit cadeau de notre part.
Le réalisateur Jonathan Leder nous montre dans cette vidéo sa vision artistique du Bike Polo, “une élégante chorégraphie rétroéclairée où tous les joueurs sont plongés dans un décor aux allures de film noir, une mise en scène brumeuse où apparaissent les Louis Vuitton Boys, non sans une touche d’ironie…“. On y retrouve l’ambiance du premier match qui fut disputé entre l’Irlande et l’Angleterre en 1901.
Ah oui, si certains s’entre vous ne connaissent pas la marque Louis Vuitton, sachez qu’elle a été fondé à Paris en 1854. Ils fabriquent et conçoivent des malles, bagages, et sacs mythiques qui ont accompagné les voyageurs à travers le temps. Depuis 1997, Louis Vuitton a élargi son champ d’expertise au prêt-à-porter, aux souliers, aux accessoires, aux montres et à la joaillerie.
Ajouter un commentaire