Le fabricant Mokumono réside aux Pays-Bas. Sa gamme de vélo électrique Polder présente un mélange polyvalent entre performance et confort. Voici tout ce que vous devez savoir le Mokumono Polder.
Les caractéristiques du Mokumono Polder
Le Polder est un vélo électrique d’environ 20 kg. Sa batterie amovible vous permettra de ne pas recharger tous les jours votre deux roues avec ses 80 km d’autonomie. Vous pouvez aussi pousser un peu plus les performances jusqu’à 120 km grâce à la batterie d’une puissance de 540 Wh.
Pour vous déplacer avec le Polder électrique, il n’y a pas besoin de changer de vitesse grâce à l’assistance intégrée au pédalage. De plus, la transmission silencieuse bonifie les aspects confort et fiabilité prônés par la marque. Vous pouvez donc rouler intuitivement et en toute sécurité avec des freins hydrauliques Hope et des feux intégrés conçus spécialement pour ce modèle.
Mokumono Polder, une fabrication écologique
Le Polder présente d’autres options pratiques grâce à l’emplacement de sacoches pour transporter des objets ou monter facilement monter un siège enfant. La personnalisation du polder électrique dispose de plus de 40 coloris. L’application intelligente de Mokumono peut également vous rendre service pendant vos trajets. Vous pouvez par exemple enregistrer vos itinéraires ou contacter l’assistance en cas de problème.
L’objectif écologique de la marque est de réaliser un assemblage 100% européen. Par exemple, Mokumono produit directement ses cadres depuis les Pays-Bas. Cette politique de la marque permet aux pièces détachées de parcourir seulement 2 100 km contre 21 000 km pour les modèles des fabricants traditionnels.
En conclusion
Le Mokumono Polder est un vélo électrique polyvalent doté d’un bon confort et d’une remarquable autonomie. Il est disponible en précommande pour une valeur comprise entre 2 790 € et 3280 € si vous prenez la batterie 540 Wh et toutes les options comme le coloris personnalisé. Rendez-vous sur le site de Mokumono pour plus de précisions.
Ajouter un commentaire