Pour ceux qui n’étaient pas là les 10 et 11 mars dernier au skatepark de Villier-sur-Orge voici un petit récapitulatif. Il y avait de très très bon riders comme Mathias Dandois et Maxime Chaveron sans oublier le londonien Oscar Khan et les suisses Quentin Odo et Laurent Pili. Superbe ambiance avec en prime du soleil, des cadeaux pour les bikers et de la bonne musique. Le seul regret est pour nos amis de Clandé Event et Soundtrack qui avaient organisé un ride Surplace de 40 km au départ de Paris en fixie, juste une douzaine de riders, mais où étiez-vous tous, vous dormiez ou quoi ! Trop de fête le samedi soir ! Bon on compte sur vous l’année prochaine pour être plus nombreux pour le Pegless Jam 6.
- Partager !
Pegless Jam 5 un vrais succés pour ce rendez-vous
Le Pegless Jam 5 avec pegs s'est fini il y a quelques semaines et ce fut un véritable succès pour cette compétition de BMX et de fixie freestyle.
Vous aimerez aussi
Des funérailles écologiques à vélo
15 janvier 2025
Cédric Vanhorenbeke est un pionnier des funérailles écoresponsables, il propose même de transporter les défunts en "corbicyclette", un vélo...
Découvrez les 7 principaux bienfaits de l’acupression pour les cyclistes urbains, et comment il peut transformer votre routine de récupération.
On trouve l'installation de pistes cyclables à contresens des voitures, appelées aussi "double sens cyclable", pourquoi ?
1 Commentaire
Ciquer ici pour laisser un commentaire
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Encore bravo c’était super