L’alternative est d’avoir un sac designé par les frères Markus et Daniel Freitag de Zurich comme par exemple un de la gamme Messengers Classic, complètement étanche. Ils ont fabriqué eux-mêmes les premiers exemplaires et maintenant c’est devenu une marque incontournable qui expose au musée d’Art Moderne de New-York et emploie plus de 40 salariés. A la base, ils étaient fabriqués avec de la grosse bâche en plastique de camions, maintenant ils ont gardé le principe mais proposent des produits tous plus funs les uns que les autres. Ils aiment le recyclage des matériaux puisque les sangles sont faites avec de vieilles ceintures de sécurité de voiture et les rebords en chambre à air de vélo. Si vous achetez un de ces sacs, vous achetez également un morceau d’histoire et vous ferez du bien à notre planète.
Accueil / Equipements et accessoires / Accessoires / Sacs de vélo Messengers Classic de Freitag pour tous temps
- Partager !
Sacs de vélo Messengers Classic de Freitag pour tous temps
Qui n'a jamais roulé à vélo sous la pluie avec un sac à dos qui se retrouve complètement trempé après quelques heures ou minutes comme en ce moment !
Vous aimerez aussi
Présentation du siège Kvisp
12 janvier 2025
Le siège de vélo pour chiens Kvisp offre une solution idéale pour partager vos balades avec votre compagnon à quatre pattes.
Découvrez les 7 principaux bienfaits de l’acupression pour les cyclistes urbains, et comment il peut transformer votre routine de récupération.
Roulez en toute sécurité avec Captain Blink
10 novembre 2024
Nous sommes heureux de soutenir le projet Captain Blink, un brassard lumineux pour la sécurité des cyclistes.
1 Commentaire
Ciquer ici pour laisser un commentaire
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Les Freitag sont ultra résistants, j’en ai un depuis maintenant 10 ans et il ne montre pas de signe de fatigue. Par contre le recyclage de ces bâches a un prix, qui va rapidement taper dans les 300€ … ce qui est un peu disproportionné par rapport aux coûts de production.