Pour commencer, les collaborations entre entreprises ont toujours été le moteur de l’innovation. Ensuite, la synergie entre l’expérience et la nouveauté est le moteur commun qui met sur le marché des produits uniques qui résolvent des problématiques. C’est ainsi qu’est né le vélo électrique Aton. C’est le résultat de la collaboration entre F.lli Schiano et Spearoad, une start-up innovante déjà lauréate du start-up Award 2018 au salon Eurobike.
Aton est un e-bike pliable unique avec un design qui lui est propre. Il intègre des pédale intelligente exclusive avec clignotant, brevetée par Spearoad. Aton est un vélo urbain qui combine la durabilité environnementale avec le plaisir de faire du vélo. Le tout en augmentant la visibilité du cycliste.
Caractéristiques
Ce vélo électrique possède des pneus de 20″x 4.0″, vous permettant d’avoir des performances maximales sur asphalte, mais aussi sur route sale et cahoteuse. Avec son moteur arrière de 250 W, il vous aidera à parcourir de longues distances et à affronter des ascensions difficiles. Le plus est qu’il intègre les pédales Ped. C’est la première pédale de vélo intelligente au monde avec clignotants. Une simple pression sur un bouton éclairera les pédales pour indiquer la position du cycliste sur la route. Des lumières tout le long des côtés de la pédale offrent une visibilité à 360°. De plus, les pédales sont sans batterie car elles utilisent une technologie intelligente pour récupérer l’énergie perdue lors du pédalage.
La sécurité avant tout
Tous les cyclistes devraient avoir la possibilité de se sentir plus visibles et en sécurité sur la route. Le manque de visibilité est l’une des principales causes d’accidents avec d’autres véhicules. Aton se présente comme une solution à ce problème, entrant sur le marché en tant que premier gros vélo électrique avec clignotants intégrés. Le vélo électrique Aton sera disponible à partir du 20 juillet 2020 exclusivement sur Kickstarter.
Ajouter un commentaire