Les casques de vélo habillés Yakkay

Article publié le 29 avril 2014 par rubrique Equipements cyclistes et 105900 visites

Le casque en vélo c’est obligatoire pour la sécurité mais pas toujours très esthétique, voici les casque urbains habillés Yakkay.

En ville on aime bien avoir un casque sobre et pas forcément un casque de vélo de course ou alors un casque de street style BMX. Alors les danois de Yakkay a pensé à vous et vous propose différents possibilité d’habillé votre casque de vélo basique et de lui donner un look sympa avec une surcouche. Cela consiste à camoufler la coque du casque avec des chapeaux de tissu. De nombreuses combinaisons sont possibles après avoir défini la taille de votre tête, la couleur et le style de casquette ou chapeau. Les housses de casque sont interchangeables, vous pouvez donc changer de style de celui-ci, selon les saisons ou les humeurs. Petit plus de Yakkay il y a aussi des modèles enfants pour un prix au global entre 80 et 120 euros

casque-velo-villes-yakkay

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

One Response

  1. C’est une super idée. Style classe et jolie!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-50303472-1