Pour commencer, ces types vélos comme le Lil’Buddy étaient très populaires dans les années 70′. Ensuites, ils apportaient une grande dose de fun au riders de l’époque ! Pour le développement de cet eBike, Ruff Cycles s’est associés au célèbre Aaron Bethlenfalvy, qui conçoit des vélos depuis 1994. Il est connu pour avoir été Global Vice President du Design pour des marques comme GT, Cannondale, Schwinn, Nirve, Felt ou Moongoose. Enfin, ce vélo électrique roule aussi bien en hors-piste que pour un ride en ville.
La batterie du Lil’Buddy
Les batteries Powerpack sont astucieusement cachées sous la selle du Lil’Buddy. Elles sont facilement rechargeables directement sur le vélo. Elles sont aussi amovibles pour être chargées directement dans votre appartement ou votre bureau. Bosch vous apporte des stockages d’énergie fiables et durables, avec une auto décharge minimale. Disponibles en 300Wh ou 500Wh.
Ecran de contrôle
Pour le Lil’Buddy, Ruff Cycles garde les choses simples, c’est pourquoi le Purion est l’ordinateur de bord parfait pour cet eBike. Vous aurez ensuiyte toutes les informations importantes à bout de doigt durant votre ride. Le tout en gardant vos deux mains sur le guidon. Ensuite, cinq différents mode d’assistance qui vous donneront le support adéquate dans toutes les situations.
Personnalisation
Le Lil’Buddy de Ruff Cycles est disponible à partir de 2499,00 euros. Vous avez ensuite la possibilité de choisir des options. Il est disponible avec un moteur de 300Wh ou 500Wh. Concernant la vitesse, il est bridé comme tous les vélos électriques à 25km/h. Pour terminer, les pneus Kenda Krusade Sport 20″ x 4.0 vont vous faire passer partout.
Plus d’informations ici.
Ajouter un commentaire