Frei Adventure a conçu la remorque de vélo pliable Caméléon. Elle devrait vous plaire pour plusieurs raisons. Pour commencer, elle a un design épuré et élégant qui utilise du bois et de l’acier inox. Pas besoin de la cacher dans sa cave. Ensuite, elle a été conçue en particulier pour l’usage urbain. Elle passe entre les poteaux des pistes cyclables, enjambe les trottoirs et les dos d’ânes sans problèmes. Sa mono roue permet de suivre le vélo partout et même de se faufiler.
Elle est aussi modulaire
On peut poser sur la plateforme un gros carton ou y installer un module adapté pour les courses. Elle est aujourd’hui une des seule remorque entièrement démontable. On peut l’emporter partout, en transport en commun, en voiture pour aller à un pic-nique en forêt ou en train pour une escapade à vélo. Le montage est très facile de 7 à 77 ans et en 30 minutes maximum. Elle est compactable pour être rangée, en moins de 30 secondes. Et elle tient alors sous un meuble ou derrière une porte dans un appartement
Le principe “Ikéa”
Cette remorque de vélo est faite avec des matériaux de qualité en France et en Allemagne exclusivement. Les éléments précédent parlent d’eux même. C’est une remorque low-tech, éco-conçue, durable et efficace !
Elle n’est pas chère. Elle est disponible à partir de 147 euros. Cependant, ce prix de lancement ne durera pas longtemps. Il reste moins de quelques jours de pré-vente sur Ulule pour être un des premiers à tester le concept avant sa mise en vente en magasin.
Ajouter un commentaire