La vision de Cyclo One, est de développer des produits révolutionnaires qui aident les gens à se déplacer. Le but est aussi de réduire la pollution a différents niveaux. Nous transportons souvent notre casque de vélo dans nos sacs à dos et les casques ne rentrent pas toujours dedans. Le Cyclo One a été conçu dans un souci de compressibilité. Celui-ci sera en vente à 70€ environ, avec son sac
Une protection optimale
Le Cyclo One possède une structure en nid d’abeille. Elle offre un meilleur contrôle des chocs de 69% que les casques moulés.
Un casque recyclable
Chaque année, au moins huit millions de tonnes de plastique se retrouvent dans nos mers. C’est pourquoi leur casque est fabriqué avec des déchets recyclés provenant des océans et des plages du monde entier. Chaque achat réutilise l’équivalent de 20 bouteilles en plastique à usage unique. Leur entreprise soutient la campagne caritative Plastic Oceans UK .
Pliabilité vs compressibilité
D’autres casques pliables prétendent tenir dans un sac. Mais en raison de leur forme finale pliée, ils le font rarement. Le Cyclo a veillé à ce que le Cyclo One possède une forme vraiment «pratique» pour que vous puissiez l’utiliser tous les jours.
L’histoire de Cyclo One
l y a deux ans, un «quasi-accident» sur un vélo de location de ville les a obligés à agir. Face à l’augmentation croissante des problèmes de pollution, de congestion et de sécurité, ils ont créé une solution qui encouragerait davantage de personnes à rouler, plus souvent. Ils ont réuni une équipe de designers, de solutionneurs de problèmes et de riders pour trouver des réponses et Cyclo Technology est né. Plus d’informations sur le site cyclotechnology.com
Ajouter un commentaire