Cette année encore, préparez-vous à vibrer devant des aventures inspirantes avec Tou En selle. Des défis épiques qui vous feront voyager aux quatre coins du globe et peut-être même tout près de chez vous ! Voici, en exclusivité, les 7 films qui composeront la soirée. La programmation est désormais complète, et il ne vous reste plus qu’à réserver vos places pour assister à cette soirée incroyable !
MANGYSTAU
Plongez dans le désert méconnu de Mangystau, où Cédric Tassan, explorateur à vélo, traverse plus de 600 km à la découverte d’un territoire hostile mais fascinant. Une aventure qui révèle la beauté et la fragilité de ces terres.
MAMARUMI
Frédéric Horny part à la conquête des volcans et des sentiers d’Équateur avec ses amis, tout en questionnant la notion de liberté. Ce voyage à VTT révèle que parfois, l’aventure ne se déroule pas comme prévu… mais en apporte d’encore plus belles surprises.
WORLD TOUR
Yannis Pelé vous embarque pour une aventure visuelle incroyable, en enchaînant des descentes à VTT à travers des paysages variés qui vous transporteront aux quatre coins du globe. Chaque terrain parcouru révèle un décor unique et spectaculaire, pour une aventure à couper le souffle.
SAORSA
À 22 ans, Angèle Paty, se lance dans une aventure en solo à vélo à travers les paysages sauvages de l’Écosse. Saorsa est une réflexion intime sur la liberté et l’indépendance qu’apporte l’aventure, tout en mêlant exploration de soi et des grands espaces.
REBORN TRIP
Chaque été, un groupe de 80 cyclistes, incluant des demandeurs d’asile, parcourt 1000 km de Paris jusqu’au sommet du Tourmalet. Ce film est un véritable témoignage de solidarité et de fraternité qui dépasse les frontières et les apparences.
LE VÉLO N’EST PAS UN SPORT DE GLISSE
Tous les cyclistes ont déjà connu cette sensation effrayante de perte d’adhérence sur une bande blanche. Dans ce film, Clément Lagarde et Nicolas Fleury partagent leurs astuces pour naviguer ces pièges de la route en toute sécurité. Entre humour et pédagogie, ce film vous rappelle que, si les revêtements routiers sont normalisés, la peinture antidérapante parfaite n’a pas encore été inventée !
L’ENFER BASQUE
Maxime Prieur défie Artzamendi, la montagne la plus redoutée du Pays Basque. En tentant de la gravir le plus de fois possible en 24h. Accompagné de cyclistes locaux, ce défi intense montre qu’il n’est pas nécessaire de voyager loin pour vivre de grandes aventures.
Ajouter un commentaire