Les propriétaires de Brompton repoussent depuis longtemps les limites de l’exploration comme Bear Grylls. De Heinz Stucke pédalant autour du monde à un chercheur scientifique roulant au pôle Sud. Bear Grylls est un aventurier britannique qui repousse les limites de l’exploration humaine. Il voue une passion inébranlable aux grands espaces. Bear est une source d’inspiration qui fait naître le frisson de l’aventure dans le cœur des gens du monde entier. Célèbre pour ses aventures décoiffantes et sa soif de nature sauvage, il se fait le champion de l’exploration au quotidien. Célébrant même les plus petites merveilles cachées sur le pas de votre porte.
Une collaboration sous le signe de l’aventure
Qu’il s’agisse de conquérir des paysages bétonnés ou des chemins ruraux, il y a une machine que Bear Grylls utilise par-dessus tout : son Brompton. Fabriqué avec la précision d’un outil de survie, le vélo est parfaitement conçu pour naviguer dans la jungle urbaine ou plus loin. C’est pourquoi Brompton propose 31 itinéraires, disponibles dans une ville proche de chez vous. Pour célébrer leur prochaine collaboration Brompton x Bear Grylls, ils se sont associés à Komoot. Le but, vous présenter leur collection « Beyond the City ». Avec 9 pays, 18 villes et 31 itinéraires vélo différents à travers toute l’Europe, ils ont tout prévu.
Évadez-vous à Paris sur le canal de l’Ourcq
Lors de ce Tour à vélo, vous découvrirez des pépites cachées de Paris jusqu’à Mitry-Claye. Vous pédalerez devant les immeubles majestueux de cette artère animée et vous dirigerez vers le nord en direction du mythique canal Saint-Martin, où l’ambiance bohème et les péniches colorées vous attendent pour un accueil chaleureux. Les quartiers parisiens se succèdent, révélant une autre facette de la ville à chaque kilomètre. Faites une halte dans l’un des nombreux bars bordant les berges du canal et profitez d’un moment de détente en sirotant une spécialité de café ou une bière artisanale.
Votre voyage se poursuit sur la piste cyclable le long du canal de l’Ourcq. En quittant le Parc de la Villette, vous apercevrez de nombreuses œuvres d’art urbain. Les murs sont ornés de peintures murales colorées et de graffitis créatifs qui reflètent le dynamisme de la scène street art parisienne. Vous traverserez d’anciens quartiers industriels réinventés par des artistes, artisans et jeunes créatifs qui y ont installé studios, boutiques et cafés branchés. Ici, patrimoine industriel et modernité artistique se côtoient. En savoir plus.
Ajouter un commentaire