Cette campagne d’affichage a été réalisé afin de faire la promotion du programme de vélo en libre service de New York nommé BikeNYC. New York et notamment Manhattan offrent de nombreuses possibilités de balades à vélo. Vous pouvez parcourir Central Park à vélo et découvrir ainsi les sites d’une façon décontractée. N’hésitez pas à louer des vélos à New York, il y a différents organismes qui proposent ce service pour quelques euros l’heure. Si vous devez faire une chose, c’est traverser le Brooklyn Bridge, longer le Brooklyn Esplanade et l’Hudson River. Il y a des pistes cyclables partout à New York. Les avenues disposent de pistes cyclables vertes tandis que les streets ont des voies marquées par des lignes et des images de vélos avec plus de 1600 km de pistes cyclables.
Campagne publicitaire new-yorkaise pour le vélo urbain BikeNYC
Bravo à l’agence de création new-yorkaise Mother d'avoir réalisé cette magnifique campagne publicitaire directement dans les rues de la ville.
Vous aimerez aussi
Des funérailles écologiques à vélo
15 janvier 2025
Cédric Vanhorenbeke est un pionnier des funérailles écoresponsables, il propose même de transporter les défunts en "corbicyclette", un vélo...
Découvrez les 7 principaux bienfaits de l’acupression pour les cyclistes urbains, et comment il peut transformer votre routine de récupération.
On trouve l'installation de pistes cyclables à contresens des voitures, appelées aussi "double sens cyclable", pourquoi ?
Ajouter un commentaire